Hot-tub-fabrication_bain-nordique1FOREST SPA is independent hot tub and sauna producer with more than 15 years of experience. It is a family owned company that has been started in 1999 and concentrating primarily on wood processing and production. Today we export an impressive range of products; we provide high quality, competitive prices and a friendly service.

Hot-tub-fabrication_bain-nordique2The FOREST SPA mission is to offer customized hot tubs, barrel saunas, gazebos (summerhouses) and their accessories. Our experience allows us to provide a full-range of the highest quality products with meticulous attention to excellence and craftsmanship down to the last detail on each and every product.

Our production facilities are based in Lithuania, however the wood is imported from Siberia or Finland. FOREST SPA exports more than 70% of its production. Our customers come from all across Europe: Norway, Sweden, France, Germany, UK and Switzerland. This web page inhottub.be was created to support our customers in Belgium, Luxembourg, France and Netherlands with our representatives based in Zaventem.

Hot-tub-delivery_bain-nordique-livraisonOur long-term experience, skilled workforce, modern equipment and know-how enable us to produce beautiful high quality products. Today we have 27 specialists in our team. Our helpful staff can answer all hot tub and sauna related questions and can assist you with technical issues. We are always there for you when you need us and offer a friendly service even at late hours.


Eco friendly ISO 9001 IWPA

Hot-tub-fabrication_bain-nordique1FOREST SPA est un fabricant indépendant de bain nordique et sauna avec plus de 15 ans d’expérience. C’est une entreprise familiale qui a débuté en 1999 et s’est concentrée principalement sur le traitement et la production de bois. Aujourd’hui, nous exportons une gamme impressionnante de produits de haute qualité, à prix compétitifs et avec un service aimable.

Hot-tub-fabrication_bain-nordique2Le but de FOREST SPA est d’offrir des bains nordiques personnalisés, des saunas en forme de tonneau, pavillons (maisons d’été) et leurs accessoires. Notre expérience nous permet de fournir une gamme complète de produits de la plus haute qualité avec une attention particulière à l’excellence et l’artisanat jusqu’au dernier détail de chaque produit.

Nos installations de production sont basées en Lituanie, mais le bois est importé de Sibérie ou de Finlande. FOREST SPA exporte plus de 70% de sa production. Nos clients viennent de toute l’Europe: Norvège, Suède, France, Allemagne, Royaume-Uni et Suisse. Cette page Web inhottub.be été créée pour assister nos clients en Belgique, France et Pays-Bas avec nos représentants basés à Zaventem.

Hot-tub-delivery_bain-nordique-livraisonNotre  expérience acquise au fil du temps, de la main-d’œuvre qualifiée, des équipements modernes et notre savoir-faire nous permettent de produire de beaux produits de haute qualité. Aujourd’hui, notre équipe est composée de 27 spécialistes. Notre personnel compétent peut répondre à toutes questions liées aux bains nordiques et saunas et peut vous aider dans les questions techniques. Nous sommes toujours là pour vous quand vous avez besoin de nous pour  vous offrir un service convivial, même à des heures tardives.


Eco friendly ISO 9001 IWPA